logo Syrha Logic

L’application smartphone Syrhalogic

La solution sur Android et Iphone avec Syrhalogic

Avec l’application Syrhalogic, chaque collaborateur peut accéder à son environnement personnel et effectuer la saisie et la consultation de son activité depuis son smartphone ou sa tablette.

L’application est compatible avec tous les types d’appareils smartphone et tablettes Android ou IOs. L’application est disponible sur les plateformes de téléchargement standards : Google Play et Apple store.

L’installation de l’application est automatique. L’utilisateur sauvegarde ses identifiants de connexion lors du premier lancement puis, l’application Syrhalogic sauvegarde les paramètres et se connectera ensuite directement à l’environnement  de l’utilisateur.

L’application Smartphone de Syrhalogic s’adresse à tous les collaborateurs puisqu’elle permet la saisie de l’activité :

  • Renseigner ses temps passés
  • Enregistrer ses notes de frais
  • Gérer ses congés & absences

 

L’application collaborative qui facilite la vie de vos collaborateurs

Si l’application s’adresse à tous, elle est destinée particulièrement aux collaborateurs les plus mobiles ! L’application est l’outil qui libère les collaborateurs de la contrainte physique en leur permettant d’effectuer leurs saisies n’importe où, dans les transports ou au restaurant.

Syrhalogic propose les 3 modules d’activités RH :

  • Feuilles de temps
  • Notes de frais
  • Congés & Absences

L’intérêt de l’application Smartphone est double. Elle offre un confort supplémentaire indéniable aux collaborateurs et leur permet de réduire le temps consacré aux tâches back-office. Puis, en facilitant la saisie des temps, des frais et des absences des collaborateurs, Syrhalogic permet de fiabiliser les données et d’éviter les oublis ou les retards de saisies.

Comme pour l’ensemble des fonctionnalités Syrhalogic, les utilisateurs sont tenus informés par email de chaque mise à jour et nouvelle version de l’application mobile. Les évolutions de l’application ont pour finalité de rendre peu à peu disponible toutes les fonctionnalités de l’ERP, sans exception, sur smartphone.